Results 1 to 7 of 7

Thread: Nouvel interet pour quadro

Default Nouvel interet pour quadro

Bonjour a tous
    Installateur actuellement sur solutions 3cx ipbx, je m interesse a une solution tout integree.
    J'aimerais alors avoir votre retour sur les solutions quadros. Sont elles accessible relativement facilement?
    Sont elles adapees a une utilisations francaises (traductions et voix francaises correctes)?

Merci de votre aide.

Cdt

Junior Member

Quote Originally Posted by Elyone View Post
    Bonjour a tous
    Installateur actuellement sur solutions 3cx ipbx, je m interesse a une solution tout integree.
    J'aimerais alors avoir votre retour sur les solutions quadros. Sont elles accessible relativement facilement?
    Sont elles adapees a une utilisations francaises (traductions et voix francaises correctes)?

Merci de votre aide.

Cdt
    Bonjour,
    Les solutions Epygi Quatro sont relativement faciles à installer et à maintenir.
    Nous utilisons depuis des années des solutions full IP ou en passerelles ISDN (Quatro 16x & QuatroISDN) et nous avons pu faire évoluer sans problème les firmware et patch proposés par Epygi.
    Pour le software, il est traduit assez correctement en Français (via le language Pack) et permet ainsi d'être accessibles aux utilisateurs francophones.

Hello there, 3cx is a good software solution for those that want it running on a windows style PC, Epygi's Quadro series is an appliance with many languages supported including french. It is a very smart, versatile and adaptive system that serves business very well, and performs as it is meant to be, that is a telephone system.

It has a low price point for the features that you would normally have to pay hefty fees in licences to achieve the same feature set. Quadro's are a great product that I am happy to promote.

Regards

Kevin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~

Bonjour, 3CX est un bon logiciel pour ceux qui veulent le faire fonctionner sur un PC Windows style, la série Epygi Quadro est un appareil avec de nombreuses langues dont le français soutenu. Il est très intelligent, système souple et adaptative qui sert les entreprises très bien, et fonctionne comme il est censé être, c'est un système téléphonique.

Il a un point bas prix pour les fonctionnalités que vous auriez normalement à payer des frais importants dans les licences d'atteindre l'ensemble des caractéristiques identiques. Quadro sont un excellent produit que je suis heureux de promouvoir.

Cordialement

Kevin
    Last edited by KSComs; 09-08-2010 at 10:46 AM.

Merci pour vos réponses.
    Je me suis lancé dans les tests d'une premier boitier depuis une semaine.

Et avec quels résultats?

Wink

Bonjour Hedgehog,

Je ne sais pas si Elyone passera sur le forum, mais je pense qu'il est plutot satisfait du Quadro puisqu'il en propose à ses clients.
    Il a suivi la formation cergtifiante de 3 jours, lut la doc, maqueté et testé ... bref le cycle correct pour maitriser le materiel.
    Si tu passes dans le coin Johan, tu pouras me corriger ....;-)

A plus
    LP

Salut LP
    Pas besoin de corriger . Tout est nickel...
    A+

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)