Results 1 to 4 of 4

Thread: Messagerie vocale sans pouvoir laisser de messages (Résolu)

Default Messagerie vocale sans pouvoir laisser de messages (Résolu)

Bonjour à tous,

Une petite question concernant la messagerie vocale des Quadro.

Est-il possible d'enregistrer un message sans laisser la possibilité aux appelants de laisser un message ?

Exemple : "Bonjour, je ne suis pas au bureau actuellement, vous pouvez me joindre sur mon portable"
    => Puis le système raccroche ensuite.

Merci pour l'info !

Salut Jeystrash,

Tu ne peux pas faire ca en utilisant la messagerie.
    Tu dois utiliser un autoattendant.
    Sur non réponse tu forward l'appel vers cet autoattendant qui va jouer le message que tu auras enregistrer avant (tu peux l'enregistrer avec le telephone, puis le downloader depuis le Quadro vers ton PC, pour le reinjecter dans ton AA). Tu boucle dans ton AA 1 ou 2 fois, puis l'appel sera racrocher par le Quadro.

Ca semble un peu complexe, mais au final ca se fait rapido.
    A plus,

LP

Merci pour la réponse LP !

Je teste ça rapidement.

A +

Quote Originally Posted by LeProDu32x View Post

Tu boucle dans ton AA 1 ou 2 fois, puis l'appel sera racrocher par le Quadro.
    Salut LP,

Pas de problème concernant le message pré-enregistré.

Par contre, quand tu parles de boucle dans l'AA, tu parles bien de l'option : "Activer la redirection après la fin de la temporisation" qui permet de répéter le message ?

Si c'est bien ça, l'interface me demande de renseigner obligatoirement un numéro pour la redirection, alors que j'aimerais que le Quadro raccroche automatiquement après le message.

Comment est-ce possible ?

J'ai aussi essayé en activant uniquement le Message d'accueil du standardiste automatique, mais à la fin une voix demande : "Si vous connaissez le numéro de votre correspondant, etc...", donc pas bon non plus.

Merci par avance !

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)