Results 1 to 4 of 4

Thread: Paserelle GSM NITO

Default Paserelle GSM NITO

Paserelle GSM NITO

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je dois parametrer un passerelle GSM NITO sur un EPYGI.
    Connexion de la passerelle sur LINE 2 .

Les appels GSM doivent passer par la passerelle et sortir avec un compte sip en IP .

Merci de votre aide .

Salut smill61,

Des news pour ta gateway ?
    T'as toujours le soucis ?

A+ si je peux t'aider.

LP

Default Paserelle GSM NITO

Salut LeProDu32x,

Voila mon souci.
    nous avons 15 telephone gsm, le but est que la secretaire nous appels sur nos portbles en passant par la paserelle NITO mais en faisant un numero interne.
    Est ce que je dois créer 15 poste virtuelle interne ( 200,201,202,...) et faire des regles pour rediriger les appels vers la paserlle.

a l'heure actulle la secretaire appels la paserelle qui lui renvoi un porteuse et elle compose le numero de GSM de la persoone.
    Le but est d'automatiser la manoeuvre

merci de vos reponse

Re salut,

Oui ta solution me parait répondre à ton probleme. Tu crées des extensions virtuels auquel tu associes via un forward les N° des mobiles.

Autre solution, c'est de mettre des sortes de N° court dans la table de routage et de les lier au N° de tel portable.
    Ex : tu fait le 1, dans ta table de routage tu as une regle de substitution qui efface le 1 et le remplace par on num de mobile. Puis tu balance ce call vers ta passerelle.
    Par contre il ne faut pas qu'elle te rende la tonalité (DISA), mais numérote directement le num presenté par la quadro.

J'espere que ca t'aide un peu.
    A+,
    LP

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)