Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 15 of 15

Thread: Attendant & call queue

Hello,

J'ai réglé mon problème de firmware. (Downgrade, re upgrade...)
    Donne moi un site pour voir vos produits, j'ai déjà un fournisseur attitré, mais pourquoi pas.

J'ai aussi un problème avec le Dialplan, il n'est éditable que par l'interface? Mon Dialplan comporte au moins 300 entrées... J'ai essayé de modifier manuellement le fichier de routage à la main, mais ça ne fonctionne pas pour la création de nouvelles règles.

Merci a+

Hello LP,

Après avoir jongler avec plusieurs firmwares, mes téléphones fonctionnent bien!
    Pour le matos, on a déjà un fournisseur attitré, mais donne toujours un lien, ca peut m'intéresser.

Pour: Depuis la musique d'attente sur l'auto attendant ne fonctionne plus (Attendant Ringing Announcement ).
    Ca ne fonctionne plus en interne, mais quand on appelle de l'extérieur c'est bon.

Je suis un peu déçu par la CallRouting qui n'accepte qu'un fichier limité en taille... (edit: il suffit de couper le fichier en plusieurs parties).

a+

___
    Avec le nouveau firmware, il a une option dans "Ip Line" qui permet de désactiver le check des firmwares (cochée par défaut). Quand je l'active, il me met bien l'erreur quand je boot avec le 51i.
    C'est pas trop grave, je laisse cette option désactiver vu que mes téléphàones fonctionnent bien.
    Last edited by paul.ge; 06-15-2009 at 09:26 AM.

Salut Paul,

Heureux que tu t'en sois sorti. C'est souvent la galere avec les 51i.

Tu dis qu'avec l'update, tu as perdu l'Attendant Ringing Announcement lorsque tu fais le 00 d'un poste ? C'est bizzare ca. En tout cas nous n'avons pas encore patché nos quadro.
    On va encore rester sur les frmw 5.0.17/19 pour l'instant.
    Tu as quel frmw ?

Sinon tu peux venir visiter notre site : www.acf2i.com
    Nous avons 3 volets : Operateur SIP (offre ADSL/SDSL + minutes et interconnexions SDA), integration Informatique/ToIP et formations orientées operateurs téléphonies (principalement à l'international).

A+ sur le site
    LP

Hello,

J'ai perdu le Ringing Annoucement quand j'appelle en interne, donc oui quand je fais le 00.
    Ce n'est pas important, ça fonctionne depuis l'extérieur.

Ok pour votre site.

Je reviens au répertoire partagé, j'ai bien activé "Show on Public Directory" sur toutes mes extensions.
    Sur le 57i, je vais dans Services/CustomFeature/Directory : Cannot Display.
    Je voudrais aussi partager des numéros externes.

Aussi, pour mettre les Aastra en Fr, il faut installer le langage pack, et il doit me manquer autre chose, où spécifier la langue.

Merci de ton aide LP, a+

Depuis ce matin,

J'ai un problème avec un trunk plugandtel, il n'est plus accessible de l'extérieur.

L'état du trunk est ok. Si je le déco/reco, ça refonctionnent pour un certain temps...

De plus, j'ai eu un "délai d'attente dépassé" sur le ping que je lance en continue sur l'ip de plug and tel. On dirait des micro coupures que l'Epygi ne détecte pas... L'état du trunk est pourtant ok et les appels externes fonctionnent...
    Last edited by paul.ge; 06-19-2009 at 02:38 AM.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)