Results 1 to 8 of 8

Thread: EPYGI 2x et DORO IP 880DECT

Default EPYGI 2x et DORO IP 880DECT

Bonjour a tous,

j'ai un doro ip 880DECT a installer sur un epygi 2x
    qui peut m'aider ?

cordialement

Quadro Architect

Sorry I don't speak French, but as far as I understan the question - doro IP880 could be almost the same as Snom m3. And the snom m3 is to be supported by Quadro (auto-configured) in 5.1 versions.

**************************** Autotranslation by Google:
    Désolé je ne parle pas français, mais pour autant que je la compréhension de la question - Doro IP880 pourrait être presque la même que SNOM m3. Et le SNOM m3 doit être appuyée par Quadro (auto-configuration) dans les versions 5.1.

OK Dave, you give me a good hint to help here before we get the 5.1 ;-)

smill61, si le telephone est SIP, ce qui est le cas selon les spec, ça va fonctionner avec le Quadro 2x. Il n'est pas supporté donc tu dois le configurer manuellement. Dans la configuration de ta ligne IP tu choisis "autre" dans le menu défilant. Tu inscrits un user et pass à cet endroit.

Dans la configuration de ton tel, tu dois inscrire l'adresse du Epygi (Registrar adress, soit l'adresse IP du PBX vers où ta base doit enregistrer) et les même user name et password que ce que tu as inscrit précédemment lors de la configuration de ta ligne IP.

Je ne connais pas ce système mais si ça resemble au snom M3, ca devrait fonctionner.

Espérant pouvoir t'aider,

Hans T

Thumbs up doro ip 880DECT

Quote Originally Posted by smill61 View Post
    Bonjour a tous,

j'ai un doro ip 880DECT a installer sur un epygi 2x
    qui peut m'aider ?

cordialement
    Merci à tous, j' ai reussi

Smile Paserelle GSM NITO

Bonjour à tous,

Je dois parametrer un passerelle GSM NITO sur un EPYGI.
    Connexion de la passerelle sur LINE 2 .

Les appels GSM doivent passer par la passerelle et sortir avec un compte sip en IP .

Merci de votre aide .

Salut,
    Le mieux que tu as a faire c'est que tu mettes l'adresse IP de ton Q2X + le SIP account + le password dans ton DORO. Du coté du Q2X tu affectes les memes parametres à un extension libre de ton choix.

A+

Slt
    Le mieux c'est que tu ajoutes une route vers le FXO, tu mets un filtre sur les 06* dans la table de routage.
    A+

Salut Smill61,

T'en es tu sorti avec la passerelle ou bien ?
    Si tu as besoin d'un coup de main dit le moi, on verra ce qu'on peut y faire à ton 2x

A+
    LP

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)