PDA

View Full Version : la fonction "rappeler" du répondeur !

Jeanaug
07-12-2008, 11:45 AM
j'ai un petit problème au niveau du rappeler maintenant du répondeur, car à chaque fois que je veux cette fonction en faisant le "0" il y a un message qui me dit : "le numéro composé n'est pas joignable pour l'instant" et quand je regarde le journal des appels voila ce qu'il me dit : "Request Rejected" devant le numéro à rappeler. Tous les numéros finissent par @ippi.fr exemple bidon : 33556985423@ippi.fr
Ne serais-ce pas un problème de routage ?
Merci pour la réponse!
Bien à toi

MEDIAPCSYSTEM
07-13-2008, 01:27 PM
tu ne peux pas rappeler car la fin du numero est avec @ippi.fr et non avec l'adresse du quadro.

Le quadro ne peut rappeler directement ou d'autres ipbx sans avoir l'adressage de la passerelle.

Cordialement

Alex

Synertic
07-14-2008, 06:35 PM
j'ai un petit problème au niveau du rappeler maintenant du répondeur, car à chaque fois que je veux cette fonction en faisant le "0" il y a un message qui me dit : "le numéro composé n'est pas joignable pour l'instant" et quand je regarde le journal des appels voila ce qu'il me dit : "Request Rejected" devant le numéro à rappeler. Tous les numéros finissent par @ippi.fr exemple bidon : 33556985423@ippi.fr
Ne serais-ce pas un problème de routage ?
Merci pour la réponse!
Bien à toi

Le quadro compose le numéro de l'appelant, si tu a configuré ton système pour l'utilisation d'un préfix tu ne poura pas faire le rappel.

Dans le routage d'appel cré une regle comme ceci

Pattern = *
call setting= FXO ou IP-PSTN selon ce que tu utilises
Inbound Pattern/Modification= *
Inbound Settings= Any

Jeanaug
08-07-2008, 04:23 AM
Merci pour ta réponse, mais ça ne marche pas !
ce n'est pas grave, on s'en passe !