PDA

View Full Version : besoin d'aide pour parametrer keyyo sur epygi 2x

redoxoder
01-25-2009, 06:16 AM
bonjour
je suis novice sur epygi et j'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas a enregister mon compte keyyo sur l'epygi
ds ligne setting ext 15
----------
general
display : rien
password : rien
attached ip line 3
-------------------
sip settings
user name :33974xxxxxx
password :xxxxxxxx
sip server : keyyo.net
sip port 5060
----------------------
j'ai laisser le reste par defaut
faut il faire qq chose avec le nat transversal ???

merci

sinon une autre question
est il possible d'avoir plusieurs tel ip qui appels sur la meme ligne sip (qd celle-ci est dispo biensur)

regis
01-26-2009, 09:10 AM
Pour faire simple contactez notre HOTLINE cela sera plus vite et demandez REGIS, c'est moi

paul.ge
06-16-2009, 10:11 AM
Bonjour,

Il faut lier ton compte SIP à une extension virtuelle.
En passant par le "Telephony/VoIP Carrier Wizard" c'est ce qui est fait.

Tu peux ensuite rediriger les appels de cette extension sur le/les postes que tu veux:
"Extension Settings/Supplementary Services/Caller ID Based Services/Unconditional Call Forwarding" pour sélectionner les extensions où tu souhaite rediriger l'appel entrant.
Tu peux passer plusieurs appels par un même trunk SIP si celui-ci a plusieurs lignes (voir ton abonnement, lignes simultanées).

Pour les appels en sortie, il faut créer une règle dans la Call Routing, qui utilise "IP PSTN", tu choisis ensuite l'extension virtuelle de ton SIP (les paramètres du comptes SIP sont à re-rentrer il me semble).

PS: Coche bien l'option "Registration on SIP Server" et vérifie la connexion dans "Systeme/Status/SIP Registration Status".
Le NAT perso, je ne l'utilise pas.