PDA

View Full Version : Quelques questions

lafrite972
11-13-2008, 02:38 PM
Bonjour ,

Cela fais quelques quand que je travail sur un les quadro " moins d'un ans lol " .

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un agenda partagé sans pour autant avoir un annuaire LDAP ou autre.

Est-il possible d'avoir de la remonté de fiche ou une quelconque possibilité d'interargir avec outlook.

Derniére question:
Est-il possible de gérer les files d'attente ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Synertic
11-19-2008, 02:22 PM
Bonjour ,

Cela fais quelques quand que je travail sur un les quadro " moins d'un ans lol " .

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un agenda partagé sans pour autant avoir un annuaire LDAP ou autre.

Est-il possible d'avoir de la remonté de fiche ou une quelconque possibilité d'interargir avec outlook.

Derniére question:
Est-il possible de gérer les files d'attente ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Tes questions sont vague.... Je ne comprend pas trop ce que tu demande par rapport au partage de calendrier. Le Quadro est un système téléphonique et non un serveur.

La seul intégration possible avec outlook est l'utilisation du pluggin HotCall addin http://support.epygi.com/index.php?_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=776&nav=0,17,41

Qui permet de faire des appels simplement en cliquant sur le numéro de téléphone de vos contact outlook.

lafrite972
11-30-2008, 11:00 AM
Merci pour ta réponse j'ai testé le HotCall est c'est pas mal comme option.
En faites c moi qui me suis trompé je voulais savoir si c'est possible d'avoir un annuaire partagé avec un Quadro Epygi ?

Thank